REMAKE SAISON 1

Mini série couleur.

Durée : 

Année : 2019.

Réalisateur : Stephen De Groote

Production : François Dupont

Intérprètes :

François Dupont (Josselin Beaumont, Le barbier juif, Victor Lasnier, François Pignon)

Hubert Dupont (Mr Jaeckel, L'huissier, Ralph Millan)

Brian Harrison (Le commissaire Rosen)

Philippe Carlier (Le petit homme aux fleurs)

Gaetan Gueli (Un homme)

Aquila Mertens (Mr Agar)

Daniel Thielemans (Mr Mann)

Yvonne Van Cutsem (La femme devant sa porte)

Histoire : Remake de scènes de films célèbres.

EP 1 : Le professionnel : Issu de l'élite de l'armée française, Joss Beaumont est chargé d'exécuter le président de la Malagawi. Un contre-ordre tombe et Beaumont est incarcéré.

EP 2 : Le dictateur : En 1918, un humble soldat de Tomania devient amnésique après avoir sauvé la vie de Schultz, un aviateur. Enfermé dans un hôpital psychiatrique, il s'enfuit et regagne sa boutique de barbier, dans le ghetto juif.

EP 3 : Nous maigrirons ensemble : Convaincu que son embonpoint est un des facteurs expliquant ses déboires professionnels, un réalisateur décide de suivre un régime. 

 

EP 4 : L'emmerdeur : Ralph Milan est un tueur à gages implacable. Mais ses préparatifs sont contrariés par la présence de François Pignon.

 

EP 5 : Une chance sur deux : Alice sort de prison après avoir purgé une peine de huit mois ferme pour vol de voiture. Sa mère qui vient de mourir lui a laissé une cassette ou elle lui avoue le mystère de sa naissance. Alice n'a jamais connu son père. Il y a vingt ans, sa mère a aimé deux hommes.